Publier ses évènements culturels sur le site de la MD82 - bdp82

Offrez plus de retentissement à vos évènements et animations culturels ! La MD82 vous propose de les publier dans son agenda culturel.

Pour cela, vous pouvez effectuer une demande de publication sur le portail (gestion de l'agenda, dans "Mon compte") en y renseignant les éléments indispensables, ou à défaut les à envoyer à Juliana Buisson ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Quels éléments envoyer ?

• titre de l'évènement
  • jour, heure, lieu
  • public visé
  • catégorie
  • conditions d'accès, informations pratiques
  • description brève de l'évènement (phrase d'introduction)
  • description longue
  • visuel(s)

Quels types de visuels ?

Nous avons besoin de visuels sans écriture, d'une résolution correcte (300 DPI idéalement), avec les crédits photo s’il y en a ainsi que les droits (pensez à utiliser des banques d’images libres de droits si besoin).

Formats acceptés : jpeg, png, tiff.

Quelle taille d'images pour qu'elles soient publiables ?

• image de l'évènement complet : 290 x 193 pixels
  • image d'introduction (visuel visible avant de cliquer dans l'évènement) : 400 x 300 pixels
  • image pour le carrousel de la page d'accueil : 270x238 pixels

END FAQ

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le pôle systèmes d'information et de communication.