Connaissances des ressources du patrimoine culturel occitan de Tarn-et-Garonne  - bdp82

Découvrir la culture occitane avec l'association Al Canton

- Objectif :

Acquérir les éléments de base pour la connaissance de la langue (graphie, littérature,...) et de la culture occitanes (histoire et traditions)

- Public :

Bibliothécaires bénévoles et professionnels

- Contenu :

Plusieurs modules possibles : information-sensibilisation (une demi-journée histoire et langue occitanes ou traditions collectives et familiales) ou formation sur les différents sujets répertoriés dans la table des matières de l'ouvrage départemental consacré à l'histoire et à la culture occitanes en Tarn-et-Garonne.

- Intervenant :

Christian-Pierre Bedel (Association Al Canton)

- Horaires, lieu et inscription :

Formation sur le lieu de travail des participants.

Contacter Isabelle Ducros, secrétariat Al Canton (05-63-39-61-64  ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)