Occitanie Livre & Lecture, l'ABF Languedoc-Roussillon, Médiad'Oc et 9 médiathèques départementales d'Occitanie s'associent pour proposer un cycle de webinaires faisant le point sur les obligations juridiques et réglementaires des bibliothèques et diffuseurs, de septembre 2023 à juin 2024.

C'est à retrouver sur Zoom ou en replay, un vendredi par mois, de 11h à 12h.

Webinaire 16 > Prêt et exposition d’œuvres en bibliothèque

Comment emprunter et exposer des œuvres en bibliothèque ?
La convention de prêt, l’assurance, les droits d’exposition des artistes, l’ADAGP...
Ce webinaire animé par le FRAC Occitanie Montpellier et l’Artothèque du Lot permettra de comprendre le cadre juridique qui entoure le prêt et l’exposition d’œuvres en bibliothèque.

Cette rencontre vous est proposée par la médiathèque départementale du Lot.

Intervenantes : Laetitia Thevenot Piris de la FRAC Occitanie Montpellier et Christelle Colborati du service Culture et Sport à l'Artothèque du Lot.

>>> Je m'inscris à ce webinaire

>>> Voir en ligne tous les webinaires

Le à