Bilan d'activité 2020 - bdp82

Retrouvez les chiffres-clés du réseau des médiathèques et des bibliothèques de Tarn-et-Garonne.

Chaque année, la Médiathèque départementale publie le rapport d'activité relatant les grandes évolutions du réseau départemental de lecture publique. L'édition 2020* est sortie !

Vous y trouverez une cartographie concernant la MD82 et les bibliothèques de Tarn-et-Garonne ; acquisitions, évolution des prêts, lieux de lecture et d'accès aux ressources numériques, évolution des prêts et de la fréquentation, partenariats et actions culturelles...

*Les chiffres provenant des campagnes statistiques des bibliothèques municipales ou intercommunales, ainsi que des BDP, il existe un décalage de 12 à 18 mois entre l'édition du rapport et l'année concernée.

couv rapport 2020 bis