Médiathèque Numérique sur TV connectée ! - bdp82

Votre service de vidéo à la demande Médiathèque Numérique dispose désormais d’une toute nouvelle application pour les télévisions connectées !

Auparavant, les contenus proposés étaient uniquement consultables via un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Mais l’offre évolue ! Elle est maintenant accessible sur les TV connectées (SmartTV), ainsi que sur les box de certains fournisseurs.

Avec cette application, vous allez donc pouvoir naviguer dans le catalogue de films disponibles en VoD, faire votre choix et visionner vos films préférés depuis votre canapé !

Découvrez comment prendre en main l'application Médiathèque Numérique pour les TV connectées, en visionnant la vidéo explicative ci-dessous :

Pour rappel : vous devez au préalablement être inscrit(e) dans l'une des médiathèques partenaires proposant l'accès gratuit aux ressources numériques pour pouvoir en bénéficier.