Sélection de films en ligne - bdp82

Zoom sur...

Et ils vécurent heureux...

La médiathèque départementale vous propose une sélection thématique de vidéos à la demande sur la Médiathèque Numérique.

Le plus beau jour de leur vie, vraiment ? Au cinéma, le mariage n’est pas toujours une succession de moments heureux… quand les vieilles rancœurs remontent à la surface (Wajib, l’invitation au mariage), que les secrets de famille se font lourds (Héritage), les noces peuvent vite tourner au cauchemar. Mariage dans une indifférence codifiée (Melancholia), mariage arrangé (Noces, Mustang), mariage rejoué en boucle (Un mariage sans fin) et même, mariage avec soi-même (Le mariage avec Rosa), tout est possible lors du grand jour !

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Plus d'informations sur la Médiathèque numérique